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FAQ

Peut-on ajouter une tente à coté de la hutte ou du bungalow loué ?

Non, cependant vous pouvez installer une tente ou une caravane sur un emplacement du camping prévu à cet effet, au tarif pratiqué par le camping.

 

 

Les sites REVEA acceptent-ils les animaux ?

Les chiens ou chats sont les bienvenus sur la plupart des sites REVEA, tatoués, vaccinés et tenus en laisse, selon la législation en vigueur dans la limite de 2 par hébergement.

Ils font l’objet d’un supplément à régler lors de votre réservation.

 

 

Comment annuler sa réservation ?

L’envoi d’un courrier recommandé avec accusé de réception est impératif pour confirmer une annulation (voir article 10 des conditions particulières de ventes)

 

 

Qu’est-ce que l’assurance annulation ?

Assurance facultative à souscrire à la signature du contrat de réservation.

Elle garantit pour le souscripteur et les personnes inscrites pour le séjour, le remboursement en cas d’annulation consécutive à une maladie grave, accident grave, décès, licenciement économique ….

 

 

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ sur site?

En location, le logement est disponible à partir du jour d’arrivée 16 h et doit  être libéré à 10h au plus tard le jour de départ.

Les emplacements camping sont disponibles à partir de 13h et doivent être libérés avant 11h.

 

 

Peut-on louer du matériel bébé sur les sites REVEA ?

Certains sites mettent à disposition des équipements pour jeunes enfants (avec ou sans supplément) : lit, baignoire bébé et chaise haute. Leur réservation se fait directement auprès du responsable local de votre lieu de séjour.

 

 

Peut-on régler son séjour avec les Bons vacances ?

Les Bons vacances des Caisses d’Allocations Familiales ne sont pas acceptées en règlement direct.

Cependant, ils peuvent être remboursés après la réalisation de votre séjour par votre caisse d’Allocation Familiale. Pour cela, vous devez vous renseigner auprès de votre CAF avant votre inscription pour vérifier la prise en charge.

Après votre séjour, pour que nous les complétions, merci de joindre à vos bons CAF :

- l’attestation de présence nominative : à faire impérativement établir par le responsable du site lors de votre séjour

- une enveloppe timbrée au tarif en vigueur

Nous ne pourrons remplir vos bons CAF en l’absence de ces documents

 

 

Peut-on dépasser la capacité d’accueil dans les locations ?

Pour des raisons de confort et de sécurité nous n’acceptons pas le dépassement de la capacité du logement.

 

 

Doit-on verser une caution sur place ?

Oui, une ou deux cautions (caution hébergement / caution ménage), payables par chèque bancaire, espèces ou carte bancaire vous seront demandées le jour de votre arrivée. Elles seront restituées dans un délai de 7 jours après la fin du séjour, sous réserve que le logement soit laissé propre et déduction faite des indemnités retenues pour les éventuels dégâts occasionnés.

 

 

Peut-on régler son séjour avec les chèques vacances ?

Nous sommes agréées par l’Agence Nationale pour les Chèques Vacances. Vous pouvez utiliser vos chèques vacances pour régler une partie ou la totalité de votre séjour (non restitués en cas d’annulation).

ATTENTION aux délais d’obtention, le solde de la location devant obligatoirement être réglé un mois avant le début du séjour.

Pour les réservations sur internet, l’acompte ne pourra être régler par chèque vacances. Vous devez nous appeler au 04 73 93 60 00 pour votre réservation.

 

 

Alimentation et services ?

Vous trouverez des commerces et des services proches de votre site. A proximité, bars, snack ou restaurants vous proposent leurs cartes gourmandes.

Des épiceries de dépannage sont à votre disposition sur les campings 3*** et 4****.

 

 

Les campeurs et les vacanciers en location ont-ils accès aux mêmes activités et équipements ?

Oui pour les activités et équipements situés à l’intérieur du camping.

 

 

Faites-vous des tarifs préférentiels pour les groupes ou les CE ?

Certains campings proposent des tarifs groupe (à partir de 10 personnes), se reporter aux grilles tarifaire de chaque camping pour consulter les tarifs.

 

 

Peut-on louer du linge de maison ?

Sur la plupart de nos sites, vous avez la possibilité de louer les draps sur place.

 

 

Le ménage est-il compris dans la location ?

Le nettoyage du logement est à la charge du locataire.

 

 

Peut-on mettre plusieurs tentes sur un même emplacement de camping ?

Oui, dans une capacité limitée de 6 personnes par emplacement.

 

 

Existe-t-il un règlement intérieur sur chaque site ?

Chaque site dispose d’un règlement intérieur propre que vous êtes invités à respecter. Il est possible de se le procurer sur simple demande.

 

 

Quand doit-on régler le solde du séjour en emplacement de camping ?

-       A l’arrivée pour les réservations

-       Au départ pour ceux qui n’ont pas réservé.

 

 

Comment réserver ?

- En juillet et aout, en appelant directement sur place.

  Vous trouverez les numéros de téléphone dans le descriptif de chaque camping.

- Hors juillet et aout, en téléphonant au 04 73 93 60 00.

Par Internet 24h sur 24 et 7j/7 en cliquant sur  « réserver en ligne»

 

 

Est-il indispensable de réserver un emplacement de camping ?

Il est conseillé de réserver pour être certain d’avoir de la place.

 

 

Que comprend le tarif de la location ?

Emplacements campings

- la location de l’emplacement, avec un seul véhicule et une ou plusieurs installations (tente, caravane ou camping-car) dans la limite de 6 personnes,

-  l’accès aux sanitaires et aux douches chaudes,

-  l’accès aux activités et aux animations gratuites du camping,

-  les informations touristiques,

-  l’accès à la piscine (piscine privée du camping ou piscine municipale proche, suivant les sites).

 

Habitats nature

-    la location de l’hébergement et de son équipement (détaillé pour chaque site),

-    l’accès à la piscine (piscine privée du camping ou piscine municipale proche),

-    l’accès aux activités et aux animations gratuites du camping,

-    les informations touristiques.

 

 

Qu’est ce qui n’est pas inclus dans le tarif de la location ?

Emplacements camping :

-    les animations avec participation,

-    les taxes municipales de séjour instaurées par les communes et dont le prix varient suivant les sites.

Habitats nature

-    les animations avec participation,

-    les taxes municipales de séjour instaurées par les communes et dont le prix varient suivant les sites,

-    le supplément animal,

-    la location de draps, matériel bébé (réserver à l’avance),

-    les cautions.

 

 

Les sites REVEA perçoivent-ils une taxe de séjour ?

Certaines communes sont assujetties à la taxe de séjour. Cette taxe est à régler directement sur place auprès du gestionnaire du site.

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